L’INSEEC Business School s’associe avec la Société Générale

mercredi 25 novembre 2015

L’INSEEC Business School s’associe avec la Société Générale

L’INSEEC Business School s’associe avec la Société Générale

L’INSEEC Business School, qui se veut le leader de l’enseignement supérieur privé en France et la banque Société Générale viennent de conclure un partenariat afin de renforcer les dispositifs pédagogiques existants et favoriser l’employabilité de leurs étudiants dans le secteur bancaire, que cela soit au niveau régional que national.

Cette convention est aujourd’hui le premier contrat national de la Société Générale avec trois Directions Exploitations Commerciales (Bordeaux, Paris et Annecy).

Ce n’est pas une première pour la « Sogé », qui est déjà impliquée à l’INSEEC Business School grâce à des ateliers de recrutement, parrainage de la filière entrepreneuriat, etc.

Pour Jacques Chaniol, directeur de la business school (campus Paris, Bordeaux et Chambéry) : « C'est un grand plaisir d'étendre notre collaboration avec la Société Générale, partenaire historique de l'INSEEC Business School. Un partenariat stratégique pour aider tous nos étudiants dans le financement de leurs études et dans leur recrutement, que ce soit en alternance, en stage ou pour un emploi. »